Serrurier la Roche Guyon pas cher 95780

Bienvenue à la commune de la Roche-Guyon. Cette commune porte bien son nom. La Roche-Guyon compte 550 habitants et elle est mieux placée que SANTEUIL et GRISY-Les-Plâtres. C’est une commune très calme. On y trouve de nombreux pavillons mais pas énormément de logements sociaux, ce qui renforce la densité de familles et de personnes âgées. On compte une grande société familiale implantée en plein centre de la ROCHE-GUYON. Il a été question récemment de nombreuses réparations en matière d’ouverture de porte. Là une entreprise phare de la Roche a été contactée pour des besoins en matière d’ouverture de porte.

Prenons l’exemple vendredi dernier du couple François et Sabine. Chez eux, la porte a été claquée en partant, ils étaient pressés et sa femme était persuadée d’avoir mis les clé dans son sac à main. Pourtant non, ils sont partis sans. Du coup dès leur retour en plus vers 23H00, c’était la panique et la dispute entre François et sa femme. Tout le monde sait que la solution la plus classique est de faire passer une radio entre la porte du bâti et de faire bouger la porte. Normalement ça prend 5 à 15 min. Vu que François et Sabine sont au rez-de-chaussée ça sera plus compliqué. Ils n’ont pas fait que claquer la porte en partant c’est à la fois la porte claquée et la porte fermée. Il va falloir percer le cylindre ou casser une serrure.

Vu que c’est un modèle et une serrure à part, il y aura des complications. Sabine a cherché une pierre ou un autre objet pour casser la vitre. La réparation a été plus ennuyeuse et longue que prévue. IL s’agit d’une serrure de type MONTURRA 530. La société de dépannage demande une Fourniture et une Pose de 300 euros TTC. François était convaincu que c’était une Serrure HERACLES à 5 points et il estimait une réparation à hauteur de 1000 euros enfin le maximum facturé.

Au vu de l’urgence de la situation, le couple voulait rentrer chez eux, ils n’en pouvaient plus de se savoir sur le palier. François a payé le serrurier la Roche-Guyon. La société de dépannage est souvent confrontée à ce cas de figure et intervient la nuit. La nuit c’est Maxime qui intervient. Anciennement plombier, Maxime a voulu avoir plusieurs cordes à son arc et a passé son cap de serrurerie. Il aime bien travailler la nuit. Il est très curieux et très vif d’esprit. Lui-même a des projets d’avenir, il envisage de monter sa propre société de dépannage. Bien sûr, là il interviendra le jour et la nuit et fera tout type de réparation à des prix abordables. Alors venez nombreux à la Roche-Guyon(95)et n’hésitez pas même si vous habitez dans une autre commune, rejoignez nos équipes de dépannage en matière de serrurerie.