Serrurier Genainvile pas cher de qualité 95420

serrurier GenainvilleSoyez les bienvenues GENAINVILLE. GENAINVILLE compte 490 habitants. Bien que le taux de chômage soit élevé les artisans sont nombreux. Comme chacun le sait le métier de serrurier est un métier qui englobe certaines activités. Là il est question essentiellement de réparation et de pose de serrures. Prenons l’exemple d’un métallier-serrurier basé à GENAINVILLE.

La métallerie-serrurerie s’inscrit dans les métiers du BATIMENT. Là un Artisan local basé depuis plus de 7 ans nous en parle un peu. Il a souvent été sollicité pour des réparations de serrure, de rampe d’escalier et de balcons et de portail en acier aluminium –cuivre ou laiton. L’Artisan SERRURIER effectue les mesures relève les côtes et choisit la matière.

Tout le monde sait que la serrure est un mécanisme de fermeture. Là il y a un problème chez un client .Vous avez tous dû entendre l’expression « combinaison courante ».Hier autour de 17H Pierre très âgé a eu un problème avec sa clé. La clé était cassée dans la serrure. Mr Pierre s’est retrouvé avec un bout de clé entre les mains et l’autre bien coincé. Du coup la panique. Mr Pierre a appelé l’Assistance 7j/7 et 24h/24. IL a contacté une société S.O.S SERRURERIE experte en ouverture de porte en remplacement de serrure et en blindage de porte. IL est tombé sur cette entreprise familiale de GENAINVILLE.

Il y a eu aussi un autre problème près de ce client. IL était question de changer le barillet. Une mère de famille habitant à deux pas de Pierre n’arrive pas à sortir la clé et à ouvrir la porte. Mais là, l’entreprise n’était pas disponible immédiatement et la cliente a dû attendre car elle ne voulait pas faire appel à d’autres au vu de la qualité de leur travail. Il faut toujours penser avoir un barillet sur soi on se trouve bloqué à l’extérieur. Le serrurier explique que généralement les barillets sont souvent ouverts des deux côtés et il ne reste plus qu’à repousser à l’aide du couteau. L’artisan serrurier lui explique une vieille méthode. Il y a un vrai truc pour récupérer une clef blessée sur le barillet. Il faut glisser une feuille sous sa porte et il faut pousser la clé …la clé tombe sur la feuille et une fois passée de l’autre côté il ne reste plus qu’à ouvrir la porte. L’entreprise de métallerie-serrurerie expliquera qu’une clé cassée dans une serrure peut-être sortie et qu’il vaut mieux changer le barillet.